Simple Plan France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Plan France

Le 1er forum francophone sur le groupe québécois Simple Plan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+19
Riku
missbrunette
Melophe
Fan2Dave
David_4_Ever
ImMoRtAl BuTtErFlY
hypnosis
caroline
Véro
titetaly
titielkira
Zeedjian
ViRg_LoVe_DaVe'BaSS
Julie
DiDi
Lyly
dido182
wango
TheEyeGirl
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheEyeGirl
Staff
Staff
TheEyeGirl


Féminin Nombre de messages : 5175
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2005

HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!!   HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Déc - 19:17

Depuis qqles temps, il y a comme une sorte d'invasion de groupies, qui a entraîné notamment de nombreux hors sujets dans la plupart des topics. Malgré les remarques des modos, je vois que les choses ne se calment pas. Donc, c pour ça que je fais cette annonce.

J'suis fatigué de voir des HS un peu partout sur le forum. J'en ai marre de voir des dérives dans tous les sujets, marre de lire dans chaque sujet "ah david il est trop beau", "pkoi pierre a une blonde?", "david est plus hot que pierre", etc... Vous l'avez dit une fois dans un sujet, ca suffit!!!! (Eh c pas la peine de le répéter sous prétexte que y'a des nvx! ).

On est pas dans un collège ici, j'ai pas envie de me transforme en dirlo de collège et filer des avertissements aux pertubateurs, suivi d'un banissement du forum aux récidivistes!
Cela dit si ca continue, j'vais devoir le faire....meme à contre-coeur. Je trouve ça dommage quand même d'en arriver là! Vous avez plus 5 ans, alors on se controle un peu les jeunes!

Alors s'il vous plait, je demande à tout le monde, et SURTOUT aux quelques pertubateurs, de faire un effort, pour éviter que le forum parte en morceaux! Vous avez un sujet exprès pour vous lachez alors, le polluer pas le reste du forum. CONTROLEZ VOUS!!!!

Allez faut que le forum retrouve son ambiance à la fois calme et fun!

peace out! Wink


Dernière édition par TheEyeGirl le Mer 14 Sep - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wango
ForUmeur
ForUmeur
wango


Féminin Nombre de messages : 3311
Age : 36
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 10/06/2005

HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!!   HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Déc - 19:35

tu as tout dit Ino ! Je suis 100 % d'accord avec toi Smile Et donc merci au personnes concernées de réfréner leurs ardeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wango.skyblog.com
dido182
Addicted to SP
Addicted to SP
dido182


Féminin Nombre de messages : 1242
Age : 41
Localisation : leaving for montreal in few months
Date d'inscription : 22/07/2005

HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!!   HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Déc - 20:05

moi aussi!dido ac ino aux ca rime et ac vous tous les modos ca rime tjs!!trop forte!!
non mais serieusement !!!! calmees vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
ForUmeur
ForUmeur
Lyly


Féminin Nombre de messages : 2567
Age : 37
Localisation : Dijon, FRANCE
Date d'inscription : 12/07/2005

HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!!   HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Déc - 20:07

Bien dit Ino
Revenir en haut Aller en bas
DiDi
Modo
Modo
DiDi


Féminin Nombre de messages : 4415
Age : 39
Localisation : bah à jussieu toute la journée !!!
Date d'inscription : 23/06/2005

HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!!   HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Déc - 21:25

et vi tout est dit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elodi
Julie
Bruyant
Bruyant
Julie


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2005

HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!!   HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Déc - 21:26

bien dit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joulai84
ViRg_LoVe_DaVe'BaSS
Grande Gueule
Grande Gueule
ViRg_LoVe_DaVe'BaSS


Nombre de messages : 710
Localisation : chez David...
Date d'inscription : 09/10/2005

HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!!   HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Déc - 21:44

bon, jdois le dire, ta raison, meme si je suis visé...

mais jsuis pas groupie, jfai juste des HS javoue mais en fait jmincruste ds le delir des autres, pi voila, jme laisse emporter...

donc voila, linan, jarete les HS! pi comme sa, jareterai de me faire tapper sur les doigts! lol
Revenir en haut Aller en bas
Zeedjian
Staff
Staff
Zeedjian


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2005

HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!!   HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Déc - 22:18

Tout à fait d'accord Ino !
Revenir en haut Aller en bas
http://simpleplanvo.free.fr
titielkira
Addicted to SP
Addicted to SP
titielkira


Nombre de messages : 1847
Date d'inscription : 24/07/2005

HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!!   HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Déc - 22:46

Complètement d'accord avec toi Ino !!!
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
SP Alien
SP Alien
titetaly


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/07/2005

HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!!   HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Déc - 23:11

ouais 100% dac avec ino !
moi aussi je veux ke l'ambiance du fo reste cool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande Gueule
Grande Gueule
Véro


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : TR, Qc, Canada
Date d'inscription : 18/06/2005

HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!!   HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!! EmptySam 17 Déc - 20:56

jsuis vraiment daccord avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://vero1717.skyblog.com
caroline
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2005

HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!!   HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!! EmptyDim 18 Déc - 20:11

Coucou ! j'adore SIMPLE PLAN évidement !!!!
et je viens d'apprendre qu'il sont en concert à Paris au mois de février...et malheureusement il n'y a plus de places ! Je suis très dégouté !!!!!
Bref, si quelqu'un par hasard savait où je peux m'en procurer ou si quelqu'un ne voudrais plus de ces places car il ne peut plus y aller...
Voilà ! MERCI beaucoup et vive SIMPLE PLAN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ViRg_LoVe_DaVe'BaSS
Grande Gueule
Grande Gueule
ViRg_LoVe_DaVe'BaSS


Nombre de messages : 710
Localisation : chez David...
Date d'inscription : 09/10/2005

HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!!   HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!! EmptyDim 18 Déc - 20:32

dsl caroline, tu es ds le mauvais topic, si tu veux passer une annoce, c'est ds le HS, ou alors dans la mediatheque ! et puis, je doute que les personne inscrite sur ce forum qui ont leur place la vende... mais bon tu peu tenter quand meme !
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
wango
ForUmeur
ForUmeur
wango


Féminin Nombre de messages : 3311
Age : 36
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 10/06/2005

HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!!   HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!! EmptyDim 18 Déc - 22:12

exactement ViRg_LoVe_DaVe, tu as raison, si tu veux passer une annonce pour chercher une place il y a déjà un topic là dessus dans "hors sujet", et effectivement je doute que tu trouves une place ici.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://wango.skyblog.com
wango
ForUmeur
ForUmeur
wango


Féminin Nombre de messages : 3311
Age : 36
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 10/06/2005

HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!!   HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!! EmptyDim 18 Déc - 22:17

oops, ptite modification à mon post précédent, le topic aproprié est pas dans "HS", mais dans "discussions générales" ----> "place" ! voilà désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://wango.skyblog.com
caroline
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2005

HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!!   HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!! EmptyLun 19 Déc - 17:10

Merci quand même ViRg_LoVe_DaVe !!!
Je vais aller essayer ds le HS !
Revenir en haut Aller en bas
hypnosis
SP Alien
SP Alien
hypnosis


Féminin Nombre de messages : 5629
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 28/12/2005

HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!!   HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!! EmptyMer 28 Déc - 20:42

bien dit...
de toute façon j'aime pas les groupies... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ryumonhozukimaru.skyrock.com
ImMoRtAl BuTtErFlY
Bavard
Bavard
ImMoRtAl BuTtErFlY


Nombre de messages : 79
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 01/01/2006

HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!!   HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!! EmptyMar 3 Jan - 23:15

Ouais c'est bien dit, je suis okay moi aussi ... ok il est beau, on le sait, pas besoin de le répéter un milliard de fois pour qu'on le comprenne ... on dirait des gamines qui savent pas controler leur pousser d'ormones ... franchement ... ça craint kan même ! Et pis, ça m'étonnerait que David apprécie tant que ça ... j'veux dire ... vous imaginez, vous avez la chance de le voir ... vous lui balancez un " waow David je t'aime, t troOp hot, troOp sexy c hallucinant !!! " (parce que ... c bien ce genre là koi ...) ...j'imagine un peu la tête ... perso, je serais lui, je ferais ptet style sur lecoup mais ... Confused Alors, c'est vrai que ça serait sympa de controler vos fameuses pulsions hein !!! Encor, une de temps en temps mais si vous envahissez le forum avec ça ... et puis, même si vous faites la tête en lisant ça (je parle à celle ki se reconaitrons par le terme de "groupies" biensur), que vous ronchonnez et que vous êtes en colère contre toutes celle ki vous demande un tit effort ... bah dans ce cas ... ne le faites pas pour nous mais pour votre cher et tendre Dave ! Merciiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lily310181.skyblog.com
David_4_Ever
Langue Pendue
Langue Pendue
David_4_Ever


Nombre de messages : 345
Localisation : Athus (BELGIQUE)
Date d'inscription : 06/11/2005

HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!!   HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!! EmptyMer 4 Jan - 23:35

Moi non ple j'aime pas les groupies... C'est vrai que c'est bien dit bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://142821.aceboard.fr
Fan2Dave
On the SP'lanète
On the SP'lanète
Fan2Dave


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 32
Localisation : québec.
Date d'inscription : 25/06/2006

HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!!   HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!! EmptyJeu 6 Juil - 0:09

Carrément pour!! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rhannei.deviantart.com/
Melophe
Addicted to SP
Addicted to SP



Féminin Nombre de messages : 1899
Age : 32
Localisation : ST EGREVE (Grenoble)
Date d'inscription : 06/08/2006

HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!!   HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!! EmptyVen 11 Aoû - 10:36

on va essayer d'éviter les HS ...
Revenir en haut Aller en bas
missbrunette
Nouveau
Nouveau
missbrunette


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : pres de nancy
Date d'inscription : 31/05/2007

HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!!   HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!! EmptyJeu 31 Mai - 8:15

tout a fait dacord avec vous
les groupie elle sont chiante et malheureusement
elles sont partout
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Bruyant
Bruyant
Riku


Féminin Nombre de messages : 377
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 21/08/2006

HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!!   HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!! EmptyLun 4 Juin - 12:03

je suis d'accord en même temps moi ça fait moins longtemps que vous que je suis sur le forum ( ça doit faire que un an) et donc je peux pas juger de l'ambiance qui avait à la création mais ce que je peux dire c'est vrai que les groupies c'est chiant parce que quand on aime un groupe on s'en fout de savoir tout sur sa vie privé et c'est pas la peine non plus de dire tout le temps "waw qu'il est beau!" faut savoir se métriser qoui ^^!
voilà donc tout à fait d'accord avec les autres!

ptit HS: dites ,en passant, vous avez pas peur que à la sortie du 3° album y ait une grosse vague de groupie ou de tout pleins de gens qui se disent fans alors qui connaissent pas grand chose sur l'histoire de SP qui viennent sur le forum?? fin du HS Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riku65.skyblog.com
missbrunette
Nouveau
Nouveau
missbrunette


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : pres de nancy
Date d'inscription : 31/05/2007

HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!!   HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!! EmptyMar 5 Juin - 13:45

Riku a écrit:
je suis d'accord en même temps moi ça fait moins longtemps que vous que je suis sur le forum ( ça doit faire que un an) et donc je peux pas juger de l'ambiance qui avait à la création mais ce que je peux dire c'est vrai que les groupies c'est chiant parce que quand on aime un groupe on s'en fout de savoir tout sur sa vie privé et c'est pas la peine non plus de dire tout le temps "waw qu'il est beau!" faut savoir se métriser qoui ^^!
voilà donc tout à fait d'accord avec les autres!

ptit HS: dites ,en passant, vous avez pas peur que à la sortie du 3° album y ait une grosse vague de groupie ou de tout pleins de gens qui se disent fans alors qui connaissent pas grand chose sur l'histoire de SP qui viennent sur le forum?? fin du HS Smile
moi oui un peu
Revenir en haut Aller en bas
spikia
Modo
Modo
spikia


Féminin Nombre de messages : 11257
Age : 35
Localisation : Tout Près de Paris (93)
Date d'inscription : 13/02/2006

HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!!   HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Juin - 1:39

Non moi pas trop LoL .. Je crois qu'on avait deja eu peur qui est une vague de groupie apres je sais plus quel evenement.. et enfait nan LoL .. Les gens qui se sont inscrit n'etaient pas des groupies en chaleur LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spikia
Contenu sponsorisé





HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!!   HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HALTE à la GROUPIE ATTITUDE!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Plan France :: L'entrée des artistes :: Annonces/Règles sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser